Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés. 

Règles relatives au retour des produits

Avant toute procédure de retour de produit, merci de lire et de suivre attentivement les instructions suivantes. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au besoin et nous tâcherons de vous aider dans les plus brefs délais.

Veuillez prendre connaissance de nos conditions de retour, assurez-vous que l'ensemble de vos articles commandés est bien conforme à tous les critères mentionnés avant de nous les faire parvenir.

Tapis-deco.fr se réserve le droit d'ajouter des frais de traitement pour les articles retournés en cas de nécessité.

Retour de produit : règles générales

1. Contactez le service clients en indiquant votre numéro de commande en 7 jours de la livraison afin de démarrer les procédures de retour. Seuls les articles dans leurs états d'origine seront acceptés. 

N.B. :  tout retour de produit sans notre avis préalable ne sera pas traité.  Nous vous prions de contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande, si vous désirez retourner partiellement ou intégralement les contenus votre commande. Vous allez ensuite recevoir un formulaire de retour que vous devez obligatoirement joindre au colis de retour.

2.  Envoi non conforme : si les articles expédiés ne correspondent pas à ceux que vous avez commandé précédemment, les frais d'échange et de transport seront à notre charge après vérification. Vous avez donc la possibilité de nous retourner ces articles pour un remboursement intégral (frais de traitement et de transport compris).

3.  Couleur non conforme : si la couleur de votre article reçu ne correspond pas à celle de votre commande, vous avez également la possiblité de bénéficier d'un rembousement intégral (remboursement inapplicable pour toute nuance de coloris due à l'affichage de votre écran).


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