Par matières  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Découvrez tous nos tapis par matières, dans l'univers du tapis on trouve des tapis en laine, tapis en polyester, tapis en coton et bien d'autre encore...

Sous-catégories

Tapis en laine

Découvrez tous nos tapis en laine, la fibre de laine est considérée comme étant la meilleure pour la fabrication des tapis : à la fois douce et chaude, elle est également naturelle et résistante. De plus, sa résistance à l'humidité et ses propriétés anti-combustion en font la fibre la plus utilisée à la réalisation des tapis. 

Tapis en Polypropyléne

Découvrez tous nos tapis en polypropyléne, le polypropyléne est une fibre ultra résistante est la plus utilisée pour les tapis faits à la machine du fait de son prix contenu et de sa polyvalence. On l’appelle également « laine synthétique ». Recyclable, résistante à la saleté, facile à nettoyer et ne favorisant pas l’accumulation de charges électrostatiques, c’est la fibre idéale pour les tapis.

Tapis en polyester

Découvrez tous nos tapis en Polyester, Le polyester est une fibre synthétique résistante souvent utilisée dans les fils de fibranne pour tapis. Le polyester produit des fibres aux couleurs franches très résistantes à la décoloration, aux rayons ultraviolets et aux taches. Plus la fibre est fine, plus elle est douce et soyeuse. Reconnu pour ses propriétés non allergènes, le polyester n’emprisonne pas l’humidité, et est facile d’entretien.

Tapis en Acrylique

Découvrez tous nos tapis en Acrylique, même si elle est artificielle, la fibre acrylique présente les mêmes caractéristiques que la laine : c’est une fibre douce, légère et chaude. Très résistante, les couleurs ne passent pas même si elles sont exposées directement aux rayons du soleil. 

Tapis Viscose

Découvrez tous nos tapis en viscose, la fibre de viscose est semi-synthétique venant de la cellulose, très polyvalente et qui, à la fin du processus d’élaboration, ressemble à la soie. Les tapis en viscose ont un aspect brillant, lumineux, lisse et doux comme la soie. L’entretien demande un peu plus d’attention et de soins par rapport aux autres tapis synthétiques.

 

Haut